Actualités

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores …

Communique à l’endroit des paroisses et vicariats de l’archidiocèse de N’djamena

Kategorie: Actualités,Uncategorized

La Conférence Episcopale du Tchad, en accord avec l’archidiocèse de N’Djaména, a l’honneur d’inviter les fidèles chrétiens des paroisses de la ville de N’Djaména, le personnel apostolique, les responsables de divers mouvements catholiques : UCCT, UFCCT, JEC… à participer à l’explication qui sera donné sur l’Accord entre le Saint Siège et l’Etat Tchadien accordant l’existence juridique à l’Eglise Catholique, Accord signé le 6 novembre 2013 et adopté par le parlement tchadien le 19 décembre 2014.

Cet Accord donne des droits et des devoirs à l’Eglise catholique. Il est bon que les fidèles chrétiens soient informés de ces droits et devoirs et l’occasion est donnée pour que chacun soit bien informé.

Les explications seront données par Mgr Sladan ĆOSIĆ, Chargé d’Affaires à la nonciature du Tchad à N’Djaména, Mme DEYO Julienne et Félix BELKOULAYO tous deux juristes et consultants.

N.B. Ceux qui prendront part à cette rencontre auront la possibilité d’avoir un exemplaire de cet Accord.

La rencontre aura lieu le Samedi 21 février de 8 h 00 à 11 h 00 dans la grande salle des réunions de l’Archevêché de N’Djaména (Procure ou ancienne IDT).

Abbé Gabriel DOBADE

                                               Secrétaire Général de la Conférence Episcopale du Tchad

Dodał: Tchad

Dodaj komentarz